Notre palmarès

CHAMPIONNAT DU MONDE 2016

img_8543

Après avoir fini seconds aux qualifications françaises, l’équipe du TUC Escrime (Louis Perrot-minot, Olivier Bousquet, Florent Fabas, Julie Perrotte, Céline Berbiguier, Manon Bonnet et Nicolas Donnadieu) se qualifie pour les championnats du monde à Kolomna en Russie. Ils décrochent une superbe troisième place dans la catégorie « Combat de troupe intemporel » avec un spectacle intitulé « La sorcière contre-attaque ».

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2002

En 2002, à Bourges, Olivier Bousquet et Maxime Delorme furent sacrés vice-champions de France en duo médiéval.

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2004

En 2004, c’est en force que le TUC se déplace aux Sables d’Olonne, nous sommes huit participants et quatre membres venus pour nous encourager, super sympa  !

Le spectacle retrace le siège de Montauban au XVII éme siècle. La Troupe, après une brillante et très remarquée prestation, décroche la deuxième place des championnats de France.

CHAMPIONNAT DE FRANCE ET DU MONDE 2000

bv000002

Les premiers championnats de France et du Monde de cette discipline ont eu lieu en 2000, à Vichy. Deux escrimeurs de la section, Olivier Bousquet et Boris Gimenez Sastre étaient présents pour un duo médiéval. Ils se classèrent 3éme au championnat de France et ainsi furent sélectionnés au championnat du Monde. Ils y décrochèrent la superbe médaille d’argent pour leur 2éme place.

 

 

Publicités